HISTOIRE du monde en CONSTRUCTION perpétuelle :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HISTOIRE du monde en CONSTRUCTION perpétuelle :P

Message par Pr Kassendra le Ven 24 Mar - 18:54

Au premier jour...
Au premier jours de notre monde naquit la terre mère. L'unique déesse de notre univers qui créa les races humaines en mille ans.
Au premiers jours, notre monde était une terre unie séparée par aucune eaux. Puis s'ennuyant la déesse mère engendra les dieux et les hommes.
Le cœur de la déesse se déchira plusieurs fois face à la méchanceté des hommes et des dieux ses enfants.En se déchirant son cœur divisa les terres façonnant de différente façons notre monde jusqu'à la dernière déchirure, la Plaies. Blessée, elle retira le dons d'immortalité qu'elle avait offert aux Dieux ceux-ci se mirent à vieillir et à mourir. Il furent nommé les fils d'Eve. En référence à la première humaine sans magie. Devenu mortels, les dieux purent néanmoins garder leurs magies, ainsi n’acquit les douze races et les douze peuples d'évédïa.
Les hommes rester hommes aux commencements ne disposant toujours pas de la facultés d'utilisé la magie, se virent offrir par la Déesse mère une terre à leurs images. Une humanité qui se verra avoir sa propre évolution. Une humanité qui vivra en parallèle d'une autre. Ils furent nommé les fils d'Adam par opposition aux fils d'Eve.
Durant de nombreuses années, les fils d'Eve firent la guerre au treizième peuple, En Adamie, chez les fils d'Adam, la vie était difficile, réduit en esclavage par les descendant des anciens Dieux, une haine grandit dans leurs cœurs, leurs technologies devenait de plus en plus puissante, crée des machines afin de les aider à mieux répondre au exigence des éveïdes, devenu au fils du temps exigeant envers une humanité meurtries. Sans que les fils d'Eve aient comprit, les hommes s'armèrent de plus en plus en réponse aux tortures infligées. Les armes a feux furent crées, les voitures armées, les tanks, les hommes n'eurent aucun scrupule a utilisé les ressources de la déesse mère. Ne se souciant ni de son existence, ni de la possibilité qu'ils pourraient la détruire. Dans un derniers cri de douleurs la terre se fendît une dernière foi ils y a 334 ans. Séparant l'Adamie des autre terres. La Plaies n'acquit, Aéryos qui était le centre du monde perdit sa magie et se retrouva perdu au milieux de la Plaies entre les terres éveïdes auxquels il appartiens et les terre Adamique auxquels la cité reste liée par volonté de la Déesse. Le pacte des Douze fût établit. Ce pacte enferment tout les aspect négatifs de la technologie des fils d'Adam sur leurs terres en prenant soin d'épargner Aéryos, qui fût céder lors par le treizième peuples au deuxième lors de la formation de la grande plaies.

Les Douze familles
Il existe Douze grande Familles à Evédïa. Ces douze familles sont représentée par une famille royale qui leurs est propre et les terres sont divisée entre ses douze familles. La treizième famille est représentée par les Adamiques, le peuple des fils d'Adam. Chaque familles royale est représentée par un Héritiers et un Roi ou Reine en fonctions du sexe de l'Héritiers, qui est le premiers enfants né du souverain. L'Héritage d'un peuple est un cadeaux de la Déesse. Il est transmit dans les gènes de la familles royales et si le derniers représentant se fait tué la lignée est perdue. La treizième famille a vu perdre ainsi son représentant, malgré que les douze roi et reine aient tenter d'en reprendre la couronne, celle ci est toujours demeurée introuvable. Personne ne su dirigé le treizième peuples. Des représentants son actuellement élus, cella créant d'énormes problème politique et gouvernemental en Adamie, qui est empoissonnée par sa propre technologie et la mauvaise gérance de ses dirigeant.

Le cadeau de la déesse mère.
Les fils d'Adam reçurent en cadeau l'Adamie. Les fils d'Eve, eux eurent le reste du monde évédïa.
avatar
Pr Kassendra
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://aeryos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HISTOIRE du monde en CONSTRUCTION perpétuelle :P

Message par Pr Kassendra le Ven 24 Mar - 18:59

La liste non exhaustive des douze races sans compté l'hybridations.

Les fées. Première Famille
Les humains. Deuxième Famille. Willendorf
Les Elfes. Troisième Famille.
Les Nains. Quatrièmes Famille. Karag'Rala
Les Hobbits. Cinquième Famille.
Les Gnomes. Sixième Famille.
Les Orcs. Septième Famille.
Les Trolls. Huitième Famille. Gor'Garth
Les Méthamorphe ou change forme. Neuvième Famille.
Les Siréniens. Dixième Famille.


Dernière édition par Pr Kassendra le Mer 29 Mar - 19:25, édité 2 fois
avatar
Pr Kassendra
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://aeryos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum