Cérémonie d'ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cérémonie d'ouverture.

Message par Pr Kassendra le Mer 15 Mar - 21:58

La jeune directrice entra dans la salle des conférences astronomique. Tout un attroupement d'élèves de premiers s'y étaient réunis dans l'attende du discours d’accueil. Elle portait sur ses larges épaules le poids des générations qui l'avait précédées. En ces temps douloureux sont travaille était double et ses difficultés alourdie par un manque flagrants d'expérience. Mais nul doute sur son autorité. Son visage était fermé par la réflexion, ses yeux portaient en eux la grisaille des mauvais jours. Ces jours où tout vous tombe continuellement entre les mains et ou il vous semble allé de catastrophe en catastrophe. Lorsque la directrice se plaçât devant l'auditoire, Lyne perçut son émotion. Une douce lucidité s'émanait de la jeune directrice. Le désir de vouloir améliorer son temps tout en sachant prendre les précautions que son asservissement lui imposait. Lorsqu'elle prit la parole Lyne s’efforça d'en sentir toute les nuances.

- Bienvenue dans la section où auront lieux vos cours d'astrologie.
Avant de commencer réellement votre initiation quelques mots sur le déroulement de votre programme. L'astrologie est une discipline active, qui demande de la pratique, c'est pourquoi votre professeur vous donnera régulièrement des permission, qui vous serviront pour occuper  les tours durant la nuit et ce, afin de vous permettre de réaliser vos études...  Bien entendu en présence de l'un de vos enseignants.


Son regards se perdis dans la foule. Elle fixa en premier les élèves situé derrière avant de terminer devant par un balayage furtive du regard. Ses yeux semblaient souder l'âme même des étudiants. comme si derrière ce simple geste, il y aurais eu volonté de déjà repérer les fouteurs des troubles potentiels.

- Chaque années, des petits malins saccagent les salles de classe avec leurs impertinences et leurs maladresse sachez jeunes gens que même si la magie est en théorie inactive sur cette archipel, seule une partie du châteaux et de ses jardins est réellement touché par une terre inactive. Il est aussi rappelé que cette partie est strictement interdite aux élèves. Je vous souhaite de passez d'agréable moment dans ces Tours. Le temps semblent se jouer de nous ici.

La directrice ne sembla pas attendre de réponse de la parts de ses étudiants et répartie dans ses pensées elle fondit vers la sortie, laissant là une horde de première année perdu. Jade et Kitty s'éloignèrent du groupe, rejointe par Judéon et Léon. Ils s'emblaient ne pas se souciée des autres, tendis qu'un certains nombres, les regardaient sans trop de compréhension. Non pas qu'ils soient jaloux, l’unanimité des personnes réunie semblaient nourrir une gêne vis-à-vis du quatuor. Lyne entendis le mot Hérités sur toute les lèvres les concernant mais malgré ses efforts, elle n'avait toujours pas compris ce que cella signifiait pour la majorités des élèves.
avatar
Pr Kassendra
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://aeryos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum