Concept RPG, l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concept RPG, l'histoire

Message par Pr Kassendra le Dim 19 Mar - 22:59

Histoire en générale.

Le monde d'Evédïa est ainsi composé. Il dispose d'un monde où la magie est entièrement présente de manière variable. Certains territoire sont plus concentré en magie. Evédïa est un monde qui actuellement vit une période particulière de son histoire. Ce monde est divisé en trois parties séparée. En trois monde à proprement parlé. Le premier et le plus intéressante est la communauté d'Aéryos. Le reste du monde à ses terres divisé entre douze représentants de race différentes. Douze race à peine représentes le monde peuplé d'humains différents. Un être humain étant reconnu dans chaque personne capable de raison et de communication.

Les représentant de chaque territoires sont eux même divisé en trois familles gouvernantes dont seule de ses trois familles dispose réellement du pouvoir décisionnelle sur le peuple. Il y a en effet très longtemps, les douze races se partagèrent de manières équitable l’ensemble des terres du monde. Afin de se permettre une paix commune, ils mirent aux points un pacte qu'il signèrent avec les dieux et les démons. Le pacte des Rois et Reines incluant un second pacte. Celui des Héritiers.

Afin de garantir la paix et la préservations du pacte, les Dieux et les Démons offrirent en démonstrations de leurs amours pour les humains, des privilèges des royautés aux souverains. Fût crée un magistère, un ordre commun au dirigeants du monde. On raconte que l'on peux entendre la voix des Dieux dans le vent et le murmure des Diables dans le silence.

La théologie est fort présente dans le monde tout autant que la magie. Et il n'est pas rare que les endroit les plus religieux soit les endroit les plus riche en magie. Il y a différentes catégories de mages. L'on nomme mage ou sorciers toute personnes pratiquant la magie, une différence peux quand même être faite sur les deux. Le mages généralement dispose d'un diplôme du magistère. Il a fait des études reconnues dans le monde entiers. Le sorciers lui n'a de magie que ce dont il fait la démonstration en somme, il n'est personne. Il existe aussi certaine personne qui ne pratique pas ou plus la magie. C'est d'eux genre sont a expliqué. Tout être humain, parce qu’il est humain est magicien. L'être humain seule peut choisir mais parfois, un Dieux, une déesse ou même un démons bloque la magie car après tout, elle n'est qu'un atout du monde physique.

Les humains qui n'utilise pas la magie sont dans l'histoire ancienne, nommé les humains primordiaux. Ils ont été exilé dans un lointain passé. Nous nommons ce monde l'Adamie. C'est devenu au fils des années un univers parallèle au notre, ce parallélisme est permit et maintenu par la magie. Ce monde où aucune magie ne peux survivre, est un monde gris sans espoirs, une sorte d'enfer et la pire sentence de notre monde est d'y être envoyé. Bien que fort similaire à notre monde, celui fonctions entièrement à l'aide de technologies omnivore en énergies naturelles. Ici sur Evédïa, les dieux et même les démons nous protègent contre la destruction totale de nos esprits et des leurs. La rumeur dit que même les dieux et les démons immortelles peuvent mourir dans cette univers.

Ce qui est merveilleux quand on y pense c'est que les étoiles naissent en un instant, tout comme la magie et même dans un chaos intégrale, quelqu'un capable de raison et de communication voit le jours et porte dans son cœur la marque de sa différence.

En Evédïa, Aéryos est une communauté particulière du monde. Ses terres situé en plein centres de tout, dispose d'une protection Tempus. Le Tempus étant une barrières magique très puissante qui emprisonne en quelque sorte ses habitant dans une autre réalité temporelle parfaitement identique mais inaccessible. Les terres d'Aéryos or de sa temporalité est en réalité une terre aride. La plus chaude du monde un dessert mortelle qui tue et perd à jamais ceux qui s'y aventure. Le Magistère à de se fait mit en place une milice spéciale nommé les Veilleurs chargés de surveiller les frontières magique de la cité et d'empêcher tout ceux ne disposant pas de leurs clé d'y entré.
A consulter régulièrement....
avatar
Pr Kassendra
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://aeryos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum