Mss Mérina Wolf partie 1 fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mss Mérina Wolf partie 1 fini

Message par Mss. Merina Wolf le Mer 22 Mar - 8:06

Carte d'identité

Nom : Wolf
Prénom : Mérina
Âge : 24 ans
Race : Dinblay (hybride)
Née en : Terre Evéïques

Description Physique :

Elle a les cheveux courts, de couleur rouge (ce qui lui a valu le surnom de RedWolf/ la louve rouge) la plupart du temps ils sont lâchés, elle aime bien sentir le vent jouer dedans. Bien qu'elle ne s'en souviennent plus beaucoup, on lui a toujours dit qu'elle avait la même chevelure que son père.
Ses yeux change de couleur selon la lumière, mais tire la plupart du temps sur un ton cuivré qui lui donne un regard très chaleureux.
Elle n'a jamais vraiment apprécié son corps, elle trouve trop grand, trop long et à la fois trop musclé. En revanche, elle adore le fait d'avoir en permanence ses oreilles de loup, cela lui permets d'entendre les battements des cœurs des personnes et créatures alentours. (Environ jusqu'à 3 kilomètres  à la ronde).
Lorsqu'elle se transforme, son loup à un pelage de couleur auburn et des yeux couleur or, cela lui donne un regard perçant, si elle ne fait pas attention l'on pourrait croire qu'elle dévisage tout le monde, tout le temps.
Niveau vestimentaire, elle aime à peu près toute les couleurs, bien que le bleu et le noir soit ce qu'elle porte le plus fréquemment, elle a autour du coup un collier qui rappelle à quiconque le vois qu'elle est une hybride de la race Dynblay. Elle préfère les baskets au talons et à un style plutôt confortable qu'esthétique. "Se sentir bien dans sa tête, c'est ce sentir bien dans ses vêtements" pourrai être son credo en mode.

Description psychologique.
Merina est une femme assez complexe d'un point de vue psychologique, elle peut avoir envie d'être très entourée puis d'un coup ne plus avoir qu'une seule envie, courir seule dans la forêt sous sa forme de louve.
Bien que de nature sociable, il lui arrive d'être un peu sauvage dans son comportement avec autrui, timide au premier abord, elle aurait plutôt tendance à se lâcher et être très voir trop extravertie avec des personnes qu'elle connait depuis longtemps.
Rieuse et rêveuse elle reste cependant sur ses gardes, ses instincts de loup la protégeant depuis toute petite, elle se laisse facilement dominé par ceux-ci.
Même si chez les Dynblay, le sadisme et la cruauté ne sont pas de mise et sont en général vu comme des points faibles, Merina peut très vite basculer vers ces penchants lorsqu'elle cherche à se venger, ou qu'elle désire punir quelqu'un en exemple.
Cependant cela ne l'empêche pas d'être très altruiste et de prendre facilement les sentiments des autres en compte, pas jalouse pour un sous, elle croit au polyamour, elle s'attache avec une facilité déconcertante aux autres et est prête à tout pour les personnes qu'elle aime (ami, famille, connaissance..) très câline, elle a besoin d'affection et peu prendre sa forme de loup pour recevoir quelques caresse.
Et bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle est plutôt fainéante, mais dévouée aux causes qu'elle juge juste et vit ses passions à fond.

Partie historique
Mérina est née de l'Union d'un mage et d'une louve humanoïde, ce mélange d'étonnant est à l'origine de la race des Dynblays.
Ses parents ont tout fait pour qu'elle ai une enfance des plus heureuse. Son père (Isaya) habitué à la magie, lui faisait voir l'étendue incroyable de la magie qu'elle devrait un jour être capable d'utiliser. Quant à sa mère (Saskya), elle lui appris à se repéré en forêt, à contrôler son loup, elle lui a appris les règles d'une meute, elle lui appris aussi les droits et devoirs d'une futur chef de meute, car comme sa mère était la femelle Alpha, Mérina devrait un jour suivre ses pas.
Une fois arrivée à l'adolescence, Mérina se rendit compte de l'étendue du monde grâce aux amis qu'elle s'était fait à Aeryos, une fois c'est études terminé, Mérina voulu voir du pays. Mais la mort de sa mère et son arrivée en tant que chef de meute, mettrons un hola à ses désirs d'aventure.
Malgré les réticences de sa meute, aujourd'hui, Mérina est professeur à l'Académie d'Aeryos en plus de ses autres fonctions.
avatar
Mss. Merina Wolf

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum