La cité des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partage du thé en l'honneur d'Ostara

2 participants

Aller en bas

Partage du thé en l'honneur d'Ostara Empty Partage du thé en l'honneur d'Ostara

Message par Pr Kassendra Mar 21 Mar - 22:50

Le professeur Kassendra regardais le ciel, les nuages ne présentait rien de bon, aucune étoiles n’étais visible dans le ciel et les températures frollais le ridicule pour un début de printemps. Enroulée au chaud dans dans longue veste de mage d'un vert éclatant, le professeur frissonna. Une pipe en bois de facture naine entre les mains elle tenta de réchauffé son moral en tirant une bouffée dessus mais seul un thé de Verveine Camomille aurais raison d'elle aujourd'hui. Posant la pipe sculptée dans l'herbe le professeur fît apparaître une tasse de thé chaud entre ses mains. Se remémorant son Voyage en Adamie, chez le peuple Adamique, elle se souvint du goût âcre de leurs préparation en sachet conditionnée dans des petites boîte.  Le ciel dans ces terres était surchargé de toxines rendant le peuples malade et aucuns dirigeant ne semblait s'en soucier. En t'en que monarque il est normale de guider son peuple vers le respect de notre terre mère. Comment autant de personne pouvaient se tromper avec la certitude de suivre le chemin des Dieux? Le professeur porta sa tasse et soufflant sur le breuvage chaud, elle en avala une gorgée brûlante sentant en elle les effets de la magie des plantes. La camomille et la verveine l’apaisèrent directement. Rien a voir avec le thé préparer en Adamie où il faut un litre passé pour prétendre avoir les effets bénéfique de nos plantes. Son regard se perdît dans la nuit obscure, en proie à ses démons comme à chaque silence ou présence d'un humanoïde.
Pr Kassendra
Pr Kassendra
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2017

https://aeryos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage du thé en l'honneur d'Ostara Empty Re: Partage du thé en l'honneur d'Ostara

Message par Mss. Merina Wolf Mar 21 Mar - 23:16

Me promenant dans le jardin botanique, à la recherche de quelques plantes pour calmer mes douleurs, je l'appercue, pipe en main et cape sur les épaules.

Elle avait quelques chose de dramatique ainsi assise seule à cette table et en même temps elle était d'une beauté incroyable !

La voyant ainsi on ne pouvait doutée de ses compétences en tant que chef de famille royale.
Et plus je regardais, plus je me demandais comment elle pouvait être aussi calme, me connaissant si j'avais eu sa place j'aurais depuis longtemps atteint ce que les adamiques appellent le "Burnout" . Mais Kassendra elle restait sereine et calme.. Du moins en apparence, car bien que cela ne se vit pas au premier abord, on sentait dans ce regard tourner vers le ciel toute la mélancolie du monde et la préoccupation d'une vrai reine
..

Je me mis à réfléchir à sa condition .. Certes la mienne n'était pas enviable, mais la sienne ne devait pas être plus agréable ..

Ce soir là je pris l'engagement secret de lui faciliter la vie, après tout, nous avions presque le même âge, et être chef de famille à notre âge, ce n'est pas de tout repos ...
Mss. Merina Wolf
Mss. Merina Wolf

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Partage du thé en l'honneur d'Ostara Empty Re: Partage du thé en l'honneur d'Ostara

Message par Pr Kassendra Mer 22 Mar - 14:19

Sans lever le regard de sa préparation le professeur invita Mss. Wolf à ses côté. Bien que le ciel ne semblait dévoilé ses secret en cette première nuit de printemps, la jeune femme ne pouvait en détaché ses pensées. Son regard allait de sa tasse brûlante au ciel, et de celui revenait sur le breuvage dont elle savourait chaque gorgée avec la plus grande patience car le liquide lui brûlait la gorge. Elle éclata de rire sans qu'un mot ne fût prononcé tout en regardant enfin sa collègue après de longues minutes de silence.

-Vous me semblez encore plus perdue que moi Mss. Wolf. Et ce n'est pas peux dire.

Le professeur Kassendra semblait s'amuser de la situation mais en réalité, il valait mieux qu'elle sourit. Si par malheur la jeune femme se lassait submergée par ses sentiments négatif, ses démons surgiraient. Et un démon ne fait que détruire ce qui le rend malheureux sans but, sans explication, laissant après place aux regrets et au désespoir. Sans le vouloir il arivait au professeur de laissé ses démons prendre la parole. Tout le peuple évéïdes as son ou ses démons qui le pourchasse. Avec les années et sa place en temps qu'Héritière et maintenant Reine d'Aéryos, Le professeur Kassendra était pourchassée jours et nuit par ces démons.
Pr Kassendra
Pr Kassendra
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2017

https://aeryos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage du thé en l'honneur d'Ostara Empty Re: Partage du thé en l'honneur d'Ostara

Message par Mss. Merina Wolf Mer 22 Mar - 23:22

Bien que du même âge, tout en elle me forçait au respect. Elle ressemblait à ses petites filles parfaite des magazines adamiens , j'avais la conviction profonde que jamais une autre femme ne pourrait m'impressionner autant...

Après un moment de réflexion sur la phrase de la directrice, je lui répondit enfin :

-Disons que je ne suis pas habituée à être invitée par le haut gratin, je suis plutôt évité ... Mais cela m'honore, merci ...

Tandis que je parlais, je ne pouvais défaire mon regard de sa silhouette qui se découpait sur le fond luxuriant du jardin botanique.
Sans que je sache trop pourquoi, une phrase s'échappa de ma bouche. Phrase que je n'avais jamais prononcé en dehors des rares moments où j'étais avec mon père.

-Cela vous embête si je me change en loup, le contact est plus facile !?

Sous le coup je ne me rendis pas vraiment compte, mais une fois l'information de ce que j'avais dit arrivée au cerveau, je deviens plus rouge que mes cheveux et baissa la tête en signe de pardon ..

Mss. Merina Wolf
Mss. Merina Wolf

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Partage du thé en l'honneur d'Ostara Empty Re: Partage du thé en l'honneur d'Ostara

Message par Pr Kassendra Ven 24 Mar - 19:29

La jeune directrice explosa de rire. Il lui fallut bien trois minutes pour se remettre de la demande de sa collègue. Et trouver réponse adéquate a se manquement de tenue que lui avait inspirer la demande.

-Ma chère Mss. Wolf, bien sur que vous pouvez vous transformé en loup. Ici nous sommes pour la liberté d’expression de chaque individus. votre nature de loup vous rend la vie plus agréable, transformez vous ma chère. mais n'oubliez pas de ne pas mangez nos élèves...

La directrice regarda le professeur, son air gêner lui donnait un air d'enfants prit sur le faite d'une énorme bétisse. Elles avaient presque le même âge. Le Professeur se remémora les mêmes oreilles frétillante qui dépassait de la foules des étudiants lors d'une des nombreuses sorties de l'académie dans l'une des cité d'évédïa. Elle était préfète d'études des élèves, en quatrièmes et c'était vue la responsabilité de gérer les premières années commune. Une des élèves avait retenu son attention se jours là. Elle ne cessait de prendre une forme de loup et de courir parmi la foule. Kassendra avait du l'entraver pour le restant de la journée. Ses professeurs l'avait félicitée pour le sortilège parfait qu'elle avait fait digne d'une héritières. Elle, était assez gênée et triste d'avoir du pratiquer un sortilège d'entrave sur une jeune élève. Surtout une louve. Elle connaissait les histoires de leurs peuples nomades trop de fois chasser de chez eux par incompréhension de leurs malédictions.
Pr Kassendra
Pr Kassendra
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2017

https://aeryos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage du thé en l'honneur d'Ostara Empty Re: Partage du thé en l'honneur d'Ostara

Message par Mss. Merina Wolf Sam 25 Mar - 18:26

J'avais envie de me cacher dans un trou de souris ... Cependant, j'eus​ l'occasion d'apprécier le rire de la directrice...

-Je dois juste aller derrière ces buissons le temps de retirer mon collier *touche son collier en cuire* je risquerais de le déchiqueté pendant la transformation, même chose pour mes vêtements, donc si vous me permettez, je m'absente quelques instants.

Joignant les gestes aux paroles, je me leva et alla me faufiler derrière le buisson de rose blanche, j'y déposa mes vêtements et retira mon collier de cuire. Enfin nue, je pu sentir le froid du vent me caresser la peau, c'était ce que je préfèrerai, se sentiment de liberté ...

Doucement je me mis à muter essayant de ne pas trop crier sous la douleur qu'elle me provoquait, tant que l'on était jeune la mutation était agréable mais passer l'adolescence les changements physique dû à la puberté rendait la mutation douloureuse, supportable certes. Mais douloureuse ..

Je revint près de la directrice sous ma forme animal, étant Alpha j'étais plus grande que mes congénère, j'atteignait presque le mètre de hauteur et mesurais presque 1,70 mètre de long, mon pelage roux presque rouge et les yeux gris faisait beaucoup parler d'eux ...

Je m'assis à ses pieds oreilles dressée, j'écoutais tous les oiseaux, les insectes, j'entendais jusqu'au battement du coeur de la directrice, un battement régulier, agréable...

Puis je ne sais pourquoi, j'eus​ envie d'aller courir dans le jardin botanique qui s'étalait devant moi, les odeurs qui venait de tout côté me faisait tourner la tête, le thé, le romarin, les roses, la sauge et j'en passe ... Tout sentais si bon, si fort ..

Tandis que je me calmait je réussi à identifier l'odeur forte qui dominait toutes les autres, c'était la directrice, elle sentais un mélange de tabac, de thé et d'Ambres mélange choc mais divin..

Je m'avanças vers elle, en reniflant allègrement son odeur ... Pas de doute, c'était elle !

N'y tenant plus, je parti comme une flèche vers les buissons proches et commença à courir d'un bout à l'autre du jardin, je me sentais ivre de libertée ! Je pouvais courir à la vitesse que je voulais et cela me faisait tellement plaisir !
Je retournais auprès de la directrice d'un pas léger comme un chien heureux d'avoir fait ce qu'on lui avait demandé ..

Arrivée près d'elle, je ne pu m'empêcher de faire le pitre. Je courais après ma queue, me roulais dans tout les sens, revenait près d'elle pour la reniflé et retournait m'amuser, me frotter contre les buissons ...

Fatiguée je retournais près d'elle et me coucha sur le sol à ses pieds heureuse d'avoir pu passer un moment sous ma forme de louve, je contempla le ciel, la lune, les étoiles, tout étais parfait ...
Mss. Merina Wolf
Mss. Merina Wolf

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Partage du thé en l'honneur d'Ostara Empty Re: Partage du thé en l'honneur d'Ostara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum